| partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... Mer 20 Avr à 1:12 | |
| The minish cap Solution :
Partie 7 : l’épée de deux
Sortez du temple du feu et retournez voir Melta. Il vous remettra l’épée blanche et il vous indiquera la route du sanctuaire. Ressortez par la sortie ouest (celle qui mène au temple du feu) et revenez au pied du mont (soit par les parois soit par les échelles) et retournez à la cité d’hyrule. Retournez voir tesshin pour qu’il vous apprenne l’attaque brise-roc qui vous permettra de détruire à coups d’épée des pierres et des vases. Si vous avez au moins 80 rubis allez chez fouyaya (la maison avec le rubis vert sur le toit) et achetez la grande bourse. Ensuite allez jusqu’au jardin du château d’hyrule. Dans le château, prenez l’escalier à gauche puis allez dans la porte qui est en face. Vous arriverez au sanctuaire. Continuez tout droit et placez votre épée dans le socle en appuyant sur R. Elle s’imprégnera des éléments et vous obtiendrez alors l’épée de deux. Faites alors ce que la stèle indique : placez sur une des dalles colorées, concentrez l’épée (comme pour l’attaque tornade, attendez la petite étoile), restez appuyé sur B et placez-vous sur l’autre dalle colorée. Vous vous diviserez en 2 Link. Revenez alors en arrière et appuyez sur les dalles en vous divisant en 2 et sortez du château. Vous devrez vous battre contre 2 molbins. Pour savoir comment avoir les bottes de pégase, rendez-vous à la partie 8 ! | |
|
| |
Solaf citoyen(ne) bavard(e)
Nombre de messages : 140 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... Mer 20 Avr à 12:57 | |
| Je peux faire la partie 8 Louis? | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
Nombre de messages : 922 Localisation : Sa vous r'garde pas d'abord !!! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... Mer 20 Avr à 13:22 | |
| eh bien moi je n'i vois pas d'inconvénient, maintenant c'est a louis de décider | |
|
| |
Louis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... Ven 22 Avr à 23:58 | |
| si tu veut ! annonce> je ne sais pas ce quil se passe mais j'ai l'impression que le forum bugue depuis quelques temps! dans certains topic yavait ecrit : dernier message 1er janvier 1970.... certains messages dipsparraissent(sur ce topic javais ecrit un message qui a disparu) je ne sais pas si sa vient du forum ou de mon ordi alors veuillez me signaler si sa fait pareil chez vous merci a tous ! | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
Nombre de messages : 922 Localisation : Sa vous r'garde pas d'abord !!! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... Sam 23 Avr à 23:43 | |
| il bugg je confirme, mé bon j'avé envoyer des messages, les trois quart on disparu | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... Sam 23 Avr à 23:44 | |
| ta vu mon nouveau avatar, il est super bien est pas mal com smilies | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... Sam 23 Avr à 23:45 | |
| c vrai que chez moi aussi sa bugg, les dates aussi, le forum ainsi que louis etr moi-même n'éxistions pas | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... Sam 23 Avr à 23:52 | |
| j'veux pa etre méchant mé, tu peu te grouiller pp128 a écrir ce truc | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... Dim 24 Avr à 22:13 | |
| | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... Lun 25 Avr à 14:03 | |
| PP TU AS Fé COPIER COLLER JE ¨PARI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... | |
| |
|
| |
| partie 7 : le pouvoir de l'épée blanche... | |
|