| votre zelda préféré ! | |
|
+8Kibiwolf florian m Zella theroisorcier 7noemie7 Mathéo Darklink Louis 12 participants |
|
quel est votre zelda préféré ? | zelda minish cap | | 29% | [ 7 ] | wind waker | | 25% | [ 6 ] | a link to the past | | 8% | [ 2 ] | the legend of zelda | | 0% | [ 0 ] | adventure of link | | 0% | [ 0 ] | occarina of time | | 38% | [ 9 ] | majora's mask | | 0% | [ 0 ] | link's awakening | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
theroisorcier Grand Sage
Nombre de messages : 922 Localisation : Sa vous r'garde pas d'abord !!! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Lun 27 Juin à 22:06 | |
| ok flo,
pour le sujet c'est simple, t'aime quoi? | |
|
| |
florian m minish bavard(e)
Nombre de messages : 54 Localisation : Sevrier Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Jeu 7 Juil à 18:38 | |
| Excuse moi Theroisorcier mais je suis malade alors je ne pouvait pas te répondre mais si on revient au sujet j'aime bien metroid prime, zelda, rayman, kirby, soul calibur II , mario [...] et merci de m' aider. florian m | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
Nombre de messages : 922 Localisation : Sa vous r'garde pas d'abord !!! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Jeu 7 Juil à 19:45 | |
| de rien, si tu veux je peux t'aider plus emplement, autrement que sur ce forum, d'accord? esque ta msn? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Ven 8 Juil à 17:55 | |
| Oui j'ai msn mais comme je ne suis jamais allé dessus je vais avoir quelques petites difficultées à naviguer | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Ven 8 Juil à 21:31 | |
| hummmmmmm, essaye quand même, c'est pas très dur mais si tu peu pas c'est pas grave, si tu veux, pour ton site, je peux t'aider, enfin, je veux dire etre un peu ton assistant quoi ! répond moi par messages privé, ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Lun 11 Juil à 11:35 | |
| Je ne peut pas te répondre car je vais partir en vacances mais je vais essayer de connaître msn un peut mieux. Salut florian m | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Lun 11 Juil à 23:59 | |
| pas grave, bon bah bon voyage | |
|
| |
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Mar 12 Juil à 18:47 | |
| Merci mais je reviens le 19/07/05, en revenant je parlerais sur msn (normalement) et toi tu ne parts pas en vacances! Salut florian m | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Jeu 14 Juil à 15:53 | |
| peut etre que je vais partir mais c'est pas sur, de toute façon, ici, c'est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Mar 19 Juil à 17:11 | |
| Je suis revenu plut tôt que prévus car il pleuvait mais l'eau de la mer était chaude, au fait tu as raison de toute façon ici c'est bien florian m | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Mar 19 Juil à 19:07 | |
| tu sais bien que j'ai toujours raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Jeu 21 Juil à 12:16 | |
| | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Sam 23 Juil à 1:21 | |
| mais si !!!
je feintais !!!
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Lun 25 Juil à 19:31 | |
| Mais oui !!! et au fait mon site explique moi comment on navigue sur msn | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Mar 26 Juil à 18:54 | |
| tout dabord, esque tu as msn? si non télécharge le sur www.telecharger.comensuite va sur www.msn.com et fais toi un compte puis ensuite ouvre msn, et pis prend les adresses des gens, et aprle avec eux ! | |
|
| |
- Link - minish
Nombre de messages : 16 Localisation : Hyrule ou Bourg Clocher , sa dépend ... Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Ven 29 Juil à 18:12 | |
| moi oot et a y a qu'un seul c ^^ | |
|
| |
linak minish
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Dim 31 Juil à 20:06 | |
| moi c'est .................................................................oot | |
|
| |
Kyofan2 minish bavard(e)
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Lun 1 Aoû à 15:05 | |
| | |
|
| |
linak minish
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Lun 1 Aoû à 15:06 | |
| moi aussi windwaker c'est mon 2eme preferer | |
|
| |
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Mar 2 Aoû à 16:43 | |
| Theroisorcier j'ai msn mais je ne sait pas comment l'utiliser envoi moi des messages perso dans ma boite de reception repondre avant le 7/8/05 merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Mar 2 Aoû à 16:53 | |
| Louis c'est quand que tu vas m'ecrire pour qu'ont puissent se voir et au fait ou tu as des images pareilles de link écrit moi (as tu encore mon numero envoi moi une reponse par messages perso dans ma boite) salut florian M | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Dim 7 Aoû à 18:07 | |
| voilà, je te l'ai envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Lun 8 Aoû à 11:52 | |
| Oui merci mais j'attend toujours celui de Louis attend je vais essayer de me crée une adresse sur msn et au fait tu peus envoyer des messages car il ne veut pas me répondre ma je veut commencer mon site je veux juste savoir comment on fait pour avoir des musique du jeu et les images ... envoi moi la reponse par messages perso | |
|
| |
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Lun 8 Aoû à 17:37 | |
| j' ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai installé msn mais maintenant donne moi ton addresse pour qu'on puisse parler apres beucoup d'éffort j'ai réussi enfin florian m | |
|
| |
theroisorcier Grand Sage
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! Mar 9 Aoû à 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre zelda préféré ! | |
| |
|
| |
| votre zelda préféré ! | |
|