Zelda The Minish Cap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Minish Cap


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles du forum !!! A lire avant toutes choses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Louis


Nombre de messages : 423
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2005

Règles du forum !!! A lire avant toutes choses ! Empty
MessageSujet: Règles du forum !!! A lire avant toutes choses !   Règles du forum !!! A lire avant toutes choses ! EmptyMer 27 Avr à 20:17

voici les quelques regles du forum que je vous demanderai de respecter :
1) pas de pub dans les signatures, la rubrique lien est faite pour sa !
2) Ne derivez pas trop du sujet ex : on parle de zelda Ocarina of time ne nous parlez pas de votre hamburger que vous avez vomi parce que vous etes allergique aux tomates..... !
3) si vous avez une question , envoyez un message privée ou postez la dans un topic mais ne la repetez pas 1000 fois , je la verrai bien !
4) n'abusez pas des smileys !
5) Ne vous insultez pas pour rien ! de toutes façon vos messages seront suppimés et vous aurez droit a une sanction !
6) Soyez "clair" dans vos sujets, n'ecrivez pas "venez par ici " ou tout autre message incomprehensible !
7) n'abusez pas des sms (je sais que je ne suis pas un bon exemple ^^) mais a partir de maintenant tout les messages "sms" seront modifier, voir supprimés, si cela se reproduit trop de fois vous aurez surement une sanction
Voila je sais que c'est pas tres cool mais ya eu bocoup de bazar sur ce forum et j'aimerais pas que cela continue !

peut etre que d'autres regles apparaitront au fil du temps , c'est pourquoi je vous demanderais de revenir lire les regles pafois !


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minish-cap.forumgaming.fr
Louis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Louis


Nombre de messages : 423
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2005

Règles du forum !!! A lire avant toutes choses ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum !!! A lire avant toutes choses !   Règles du forum !!! A lire avant toutes choses ! EmptyMer 27 Avr à 20:29

j'ai "nettoyer "un peu nottament dans la categorie conan, si vous avez des messages en moins (la c'est theroisorcier Wink) ne vous ettonez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://minish-cap.forumgaming.fr
Louis
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Louis


Nombre de messages : 423
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2005

Règles du forum !!! A lire avant toutes choses ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum !!! A lire avant toutes choses !   Règles du forum !!! A lire avant toutes choses ! EmptyDim 13 Nov à 14:35

je vois que les règles commencent à être réspéctées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://minish-cap.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Règles du forum !!! A lire avant toutes choses ! Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum !!! A lire avant toutes choses !   Règles du forum !!! A lire avant toutes choses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum !!! A lire avant toutes choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi new forum!
» mon forum a moi
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Minish Cap :: Bienvenue les fans et autres ! :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser